Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Aelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 102

Chambre d'Aelis Empty
MessageSujet: Chambre d'Aelis   Chambre d'Aelis Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:14

Rire, ettouffé dans la couverture. Trois jours que je suis ici! Et aucun d'entre eux ne se doute de quoi que ce soit. Allez-y, cherchez moi! je suis même au courant de tout. S'Il arrive, Aelis me le dira!

Mais je suis intelligent! Qui pensera à me chercher ici? Aaaah, douce euphorie.

Oulà,n on apporhce de la porte. Ma dague, elel est là! Vite! Allez, hop! Caché derrière la porte. Bon, bah voilà, plus qu'à attendre que les pas passent. Faites qu'il passent!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 37

Chambre d'Aelis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aelis   Chambre d'Aelis Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:49

Trois jours que le messire Victor vit en secret dans ma chambrée. Trois jours qui ont passés rapidement mais dans une angoisse constante...Faire silence, ramener de la nourriture discrètement, pffiou pas facile! Et interdiction formel de parler à la Marie...C'est ça le plus dur! Sans compter que tiens tu parles de la vie de princesse....suis toujours servante moi, dans l'histoire!

Bref, ce matin là alors que je ramène de l'eau pour ce qui est sensé être mon bain, je trottine de bonne heure dans les couloirs avec mes seaux d'eau chaude, je croise Joseph, petit sourire, il me taquine sur la quantité d'eau utilisée...vas y sous entends que je suis sale...groumph...
Poser les seaux, ouvrir la porte,non pas en grand, rentrer les seaux et regarder le messire qui a encore la dague à la main. Je le regarde, m'essuyant rapidement le front, si je pouvais l'utiliser pour moi cette eau...Roo et pis tanpis, après son tour, je prends l'eau moi, marre de se laver à l'eau du puit à la nuit tombée!

Je lui verse l'eau et va m'assoir sur le lit, à ses cotés, légèrement boudeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 102

Chambre d'Aelis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aelis   Chambre d'Aelis Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:08

Plus princesse que je m'y attendais la petite. Encore à râler! Et qui va devoir jouer les bons princes, une fois de plus?

Vas-y, baigne toi. J'irais faire un tour à la rivière cette nuit, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.

Et de prendre l'air. trop petite cette chambre, à attendre toute la journée. Bien gentil de sculpter, mais ça vaut pas les airs de flûtes. Puis elle semble en avoir marre la petite, je vais pas continuer d'abuser de son hospitalité. Bon, bah j'ai encore une fois à me retourner pour pas la voir se déshabiller. Elle est jolie, mais pudique. Le mur, je le connais bien à force de le regarder.

Tu as passé une bonne nuit?

Ne pas me retourner, continuer à regarder le mur. Elle est jolie, mais elle commence à se lasser des promesses d'une vie meilleure. Combien de temsp encore cela lui suffira-t-elle? J'ai beau lui expliquier que je travail à notre avenir... Elle ne peut pas avoir de doute, c'est impossible! Allez, range ta dague, et fais bonne mine. Après tout, la comapgnie est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 37

Chambre d'Aelis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aelis   Chambre d'Aelis Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:21

Citation :
Vas-y, baigne toi. J'irais faire un tour à la rivière cette nuit, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.

J'en, suis tellement ébahie que j'en reste deux seconde la bouche ouverte...Il a deviné ma pensée! Y a pas, il me surprends chaque jours, même si on est loin de ce que j'avais imaginer.

Il se tourne comme à l'habitude, normal d'habitude , je fais toilette de chat et pas nécessaire qu'il voit ça, mais la que j'ai droit au baquet, mazette, ça me dérangerais pas qu'il regarde, je crois même que cela m'amuserais un peu, laisser un mollet hors de l'eau et les épaules, juste pour jouer à cache cache.. Encore de drôle de pensée qui me prenne et je me plonge en entière sous l'eau pour me calmer avant de ressortir la tête et les épaules.

Citation :
Tu as passé une bonne nuit?

Je le regarde, j'ai envie qu'il se retourne, retournes toi! Regardes moi comme une femme, je ne suis pas une gamine!Mais je lui réponds sagement :


Fort bien merci, Messire. Et vous même? Je vous ai senti agité dans votre sommeil...Un peu d'air, vous fera surement du bien, vous avez raison...


Je joue avec le savon le passant sur ma jambe et le bras, de toute façon, il est retourner alors...Petite moue déçut d'ailleurs...

Je me lance un pari idiot, si après avoir plonger sous l'eau, quand je me releve , il est a coté de la bassine c'est que l'on pourra s'aimer, et sinon bah....je resterais servante et lui se lassera de moi...

Allez à trois... Je plonge, je ferme les yeux et je ressors.....
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 102

Chambre d'Aelis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aelis   Chambre d'Aelis Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:34

Allez, on va jouer au chat et à la souris. Tiens, elle plonge, c'est le moment. Je m'assoit de l'autre côté du lit, regardant la bassine. Elle va pouvoir espérer avec ça! Si elel savait, la nuit agitée! Elle a essayé de dormir avec un homme près d'elle, sans en avoir connu depuis longtemps? pendant trois nuits! Il y a de quoi agiter plus d'une nuit!

Mmmh, elle est belle. La voilà qui ressort. Petit sourire, charme. Voilà, tes yeux brille de cette lueur qui veut simplement dire que j'ai gagné un abri pour plus d'une nuit encore!

Mais c'est qu'elle a du répondant en plus! Cache cette jambe et arrête de me regarder comme ça! Mmmh, quoi que, continues... Je profite. Allez, hop! Je prends un oreiller, je m'installe confortablement, le dos appuyer à la tête de lit, et je profite du spectacle! Après tout, je suis un homme, non?

Par contre, elle va vite devoir aller travailler, c'est dommage... Bah, tu auras toute la soirée, cro, patience!

Il n'y a pas à dire, ses vêtements l'enlaidissent, parce que là! Jolie la servante de Beaumont, il sait les choisir le Godefroy!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 37

Chambre d'Aelis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aelis   Chambre d'Aelis Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:17

Je ressors donc et....Je croise son regard, il me regarde sans gène aucune et à sa tête cela semble lui plaire!

Je rosis rapidement avent de jouer la femme fatale, un air naturel sur le visage, genre j'ai l'habitude que l'on me contemple et pis si je deviens sa femme.... Le fixant dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres, je sors hors de l'eau, laissant les gouttes glissées sur mon corps nu face a lui. Et toujours avec lenteur et naturel, je m'enroule dans une serviette avant de me rhabiller.

Toi, petit bonhomme, tu va passer à la casserole, peut importe les bonnes manières, moi je tiens plus! Voila ce qu'il peut grosso modo comprendre du regard que je lui lance alors que je suis à quatre pattes au dessus de lui pour l'embrasser sur le front et de m'esquiver pour repartir travailler....


A ce soir Messire, je vous ramènerais du vin!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 102

Chambre d'Aelis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aelis   Chambre d'Aelis Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:09

Ah! Ca s'est du répondant! Mmmh, ses lèvres sont agréables à embrasser et elles...sentent l'expérience. Combien elles en ont embrassé avant moi? Je ne sais pas, mais ça annonce une nuit prometteuse. Je ne suis pas le premier, c'est sûr! Bon, allez, tant pis pour la promenade...je vais rester un peu finalement. Et la cachette est trop bonne.

Ah non! restes là! Elle est déjà loin de mes bras. Ah! Aelis! Tu n'as pas le droit, pas jusqu'à ce soir! Et elle a déjà fermé la porte! Ah, beau petit bout de femme, tu te joue de moi! Une journée à attendre, ça va être long!

Je me recouche, le visage dans l'oreiller. J'y hurle tout ma frustration, sans qu'on puisse m'entendre. Et voilà, maintennat, je fais quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aelis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aelis   Chambre d'Aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du bas
» Chambre de Della
» Chambre de Petrasis
» Chambre du Renart
» Chambre de oderay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: Fief de Beaumont :: Château - Demeure Familiale :: Aile Ouest :: Quartier des domestiques-
Sauter vers: