Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Della adoptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Della adoptée Empty
MessageSujet: Della adoptée   Della adoptée Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:13

Salut à tous ceux qui passeront !

Della est désormais la fille de Angélyque de la Mirandole, petite fille de Vaxilart du même nom.

Pourquoi avoir accepté ce RP d'adoption ?
Pour faire évoluer ma Blonde, pour voir ailleurs comment est l'herbe.
Parce que aussi je m'ennuie un peu/beaucoup/passionnément dans la famille des Renarts que j'ai eu plaisir à "mener" mais qui, malheureusement, est partie en miettes.

Della est restée en contact avec Nabel dont elle élève le fils (pour ceux qui ont suivi), avec Séverin (cousin qu'elle affectionne tout particulièrement), avec Tolaine (même si un peu moins Wink ). Dans son coeur, Ode et Kiss ont encore une ééééééééééééénorme place aussi.
Coté de Bourg de Beaume, là, il y a aussi quelques contacts mais...de moins en moins.
Concernant Ganju, Lison et Orantes, Della a été extrêmement blessée des attaques de son frère (et franchement la joueuse aussi).
Pour Lison, Della sait très bien qu'elle y est allée un peu fort, elle le sous-entend dans un courrier qui vient de partir pour cette dernière.
Orantes...un récent échange épistolaire semblait pouvoir augurer d'un mieux.

Je vais faire écrire la Blonde, très vite (ce soir ou demain) à chacun.
Vala...je tenais à expliquer ce choix RP.



Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

Della adoptée Empty
MessageSujet: Re: Della adoptée   Della adoptée Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:36

Bon alors franchement il faudra tout de même nous expliquer comment RP parlant tu peux justifier cette adoption de Della : âge de ton perso, reniement de ses racines, etc...
Mais après tout tu fais ce que tu veux de ta poupée. Maintenant franchement la réaction d'Orantes risque de ne pas être bonne, tu t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lison..

Lison..


Nombre de messages : 121
Duché/Comté : Bourgogne

Della adoptée Empty
MessageSujet: Re: Della adoptée   Della adoptée Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:58

Moi ma poupée, ça la regarde pas ou plus plutôt.
Peut être que si Della n'avait seulement sous entendu, ça aurait été différent... Mais bon, elle aime pas être prise pour une idiote (la joueuse non plus d'ailleurs Wink)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Della adoptée Empty
MessageSujet: Re: Della adoptée   Della adoptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Della adoptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Della
» Bureau de Della (anc. Eldwin)
» Della - La Renarde Noire
» Les courriers (inconnus des persos autres que Della et concernés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: