Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elsaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsaria

Elsaria


Nombre de messages : 13
Duché/Comté : Bourgogne

Arrivée d'Elsaria Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elsaria   Arrivée d'Elsaria Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:30

Elle avait marché jusqu'au château ou allait se dérouler la cérémonie. La missive envoyée par Dame Della pour annoncer le mariage de Dame Oderay, sa cousine éloignée et Kisscool lui avait emplit le coeur de joie. Elle avait donc pris soin de se préparer dignement. S'empressant par ailleurs de rejoindre le marché pour acheter de beaux habits afin de se fondre dans la masse.

Elsaria était assez angoissée. Elle était arrivée à Sémur pour rejoindre son frère et connaissez un bout de monde depuis peu de temps. Malheureusement plus de la moitié serait inconnu pour elle, malgré cela, elle savait que la plupart faisaient partie de sa famille. Elle s'avança devant le portail... Déjà un homme et une femme étaient arrivés, elle ne reconnaissait aucun des deux. Avec soulagement elle vit Kiss au loin, courir dans tout les sens, surement dans le but de finir les derniers préparatifs.

La jeune femme ne savait pas s'il fallait s'avancer ou bien attendre les autres convives... Un garde l'interpella et la pria d'entrer dans la cour. Maladroite et étourdie, Elsaria manqua de s'empiéger dans les pieds du garde. Elle avait soudain le teint rouge, honteuse. Il la regarda soupira et leva les yeux au ciel.

Un pas après l'autre, de façon très lente, Elsaria s'avançait vers les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 37

Arrivée d'Elsaria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elsaria   Arrivée d'Elsaria Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:12

Pfffffffffffffffiou cte boulot pour un mariage je vous jure! Courir je ne faisais que ça, preparer les chambres de tout ses invités, la chapelle et tout ça tout ça, des jours qu'on etait tous sur le qui vive, faut pas croire, c'est que ça s'agitait drolement pour préparer ce mariage!
Sans compter, que bon hein quand meme y sont pas trop organiser la Ode et messire kiss, fin moi je dis ça je dis rien, non je couuuuuuuuuuurs en tout sens!

D'ailleur on me demande d'aller accompagner une nouvelle venue à la Chapelle, pas vu souvent cette petite dame là, moi, qui ça peut bien etre?


J'arrivais donc à son encontre et m'inclinais face à elle, et remis en place rapidou une meche en place en même temps.


Dame Elsaria, bonjour, si vous voulez bien me suivre jusqu'à la chapelle....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elsaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du héraut
» Arrivée de Bendy, homme de foi avec un bon foie.
» Arrivée de Thomas et Nabel
» Arrivée(s) de la famille de Clèves
» Arrivée d'un attendu fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: Fief de Beaumont :: Château - Cour, poste de garde et Dependances :: Pont - Poste de garde - Cour d'Honneur-
Sauter vers: