Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En l'honneur d'une âme amie, voire de plusieurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

En l'honneur d'une âme amie, voire de plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur d'une âme amie, voire de plusieurs   En l'honneur d'une âme amie, voire de plusieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:42

Ah, au moins, il n'était pas bête. Il avait fini par reconnaître la seule et véritable maîtresse des lieux.

Je l'écoutais...je pensais à Victor...que j'aimais beaucoup...à ce pendard qui m'avait bernée...à ces femmes qu'il avait engrossée sous le nom des Renarts...à Asch et à sa soeur...à ce que je lui ferais si je le trouvais avant Yvane...Mais pourquoi me salir les mains puisque le brave gaillard que j'avais en face de moi voulait bien s'en charger ?

Je lui souris.

Bien, je te crois.
Je te pense sincère...et fidèle à ton maître.

Le regard que l'homme posait sur moi m'inspirait confiance.
Je vais te faire sortir d'ici.
Tu seras nourri correctement et je veillerais à ce que tu puisses prendre un bain. Ca pue ici !


Je frappai à la porte.
Ouvre !

Vers Yvane : Trouve l'imposteur. Reprends-lui la lame de ton maître et...tue-le, pour moi.
Le garde ouvrit la porte.
Cet homme est libre, il est mon invité.
Je quittai la cellule...
Revenir en haut Aller en bas
 
En l'honneur d'une âme amie, voire de plusieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une vieille amie...
» Visite d'une vieille amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: Fief de Beaumont :: Château - Cour, poste de garde et Dependances :: Pont - Poste de garde - Cour d'Honneur-
Sauter vers: