Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Repos de Gabriel de Volvent

Aller en bas 
AuteurMessage
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Repos de Gabriel de Volvent Empty
MessageSujet: Repos de Gabriel de Volvent   Repos de Gabriel de Volvent Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:19

Repos de Gabriel de Volvent 8-39

Repos de Gabriel de Volvent Gab5m
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Repos de Gabriel de Volvent Empty
MessageSujet: Re: Repos de Gabriel de Volvent   Repos de Gabriel de Volvent Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:24

Kaikhan a écrit:
De nous, Gabriel de Volvent, Seigneur de Cadeilhan
A vous, Mnemosyne


Sentant notre fin proche, voici nos dernières volontés quant à notre succession.

  • Que nos terres de Cadeilhan sis en Armagnac et Comminges soient léguées à notre cousin, Orantes de Volvent.
  • Que notre corps soit rapatrié en Bourgogne, auprès de notre chère famille. Qu'il soit brulé, et que nos cendres soient déversées en un lieu que je laisse au bon plaisir ma tante, Della de Volvent.
  • Qu'un portrait de mon visage soit dessiné avant la crémation, de préférence par l'artiste peintre Medso que j'ai côtoyé de mon vivant. Qu'il soit confié au chef de la famille de Volvent, à qui je demande de bien vouloir le transmettre de générations en générations, pour que jamais notre mémoire de s'éteigne.


Copie sera transmise à Orantes et Della de Volvent.

Fait le 29 Septembre 1458, au castel de Cadeilhan
Repos de Gabriel de Volvent 19247465
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos de Gabriel de Volvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos de Elinor de Volvent
» Repos de Thomas de Volvent
» Repos d'Eldwin de Volvent
» Repos de Désiré de Volvent
» Repos de Cynil de Volvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: Fief de Beaumont :: Terres de Beaumont :: Chapelle Saint-Hubert :: La Crypte, RIP-
Sauter vers: