Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de oderay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Chambre de oderay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de oderay   Chambre de oderay - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:46

Citation :
Qu'en penses-tu, Ode, un peu de musique pendant le repas, ce serait bien, non ?

Manger? Mais qui peut avoir faim dans un moment pareil? Rien que l'idée d'avaler quelque chose me donnais des nausées...Mais c'est vrai, y a des gens qui pourraient avoir..ce qui se marient pas en somme.

Je regardais Della et hochais la tête

Oui, pourquoi pas, ça pourrait détendre l'ambiance ou l'animer du moins!
Et un regard par la fenetre, hum va falloir qu'on se dépeche un peu, si Della veut aussi se préparer!

Je parlais un peu plus fort pour que le messire m'entende


Si cela ne vous dérange pas de nous laisser, on est pas encore prete toute à fait et la cérémonie va bientot commencer, et j'ai besoin de mon deuxieme témoin

Sourire à Della et je me rapprochais de Maelle pour qu'elle mette la derniere touche à ma tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Chambre de oderay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de oderay   Chambre de oderay - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:22

Je souris à Yvane...d'un de ces airs angéliques comme je savais si bien y faire tout en refermant doucement la porte.
Et d'une voix mielleuse :
Voilà, Yvane...votre musique sera appréciée, croyez-le bien et maintenant...Je refermai un peu plus, ne laissant qu'une fente...Nous avons à faire...A tout à l'heure...Et merci !
Et hop, je fermai la porte au verrou. On n'est jamais assez prudente !

Maelle, faut qu'on se dépêche.
Vas-y, mets donc ce voile...
Revenir en haut Aller en bas
Yvane

Yvane


Nombre de messages : 23

Chambre de oderay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de oderay   Chambre de oderay - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:33

Yvane rit en s'en allant dans le couloir. Il n'avait pas encore la confiance de Della : il avait entendu le verrou. Le détail l'amusait plus qu'autre chose. Au moins, avait-il trouvé une excuse pour être en plein coeur des festivités.

Croxanvic ne s'y trouverait pas : il était joueur, mais pas fou. Cependant, il laissait ainsi à ses sbires tout le loisir de fouiler les environs trnaquillement. Lui, il fouinerait dans les cuisines et autours des domestiques : il finirait bien par trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle

Maelle


Nombre de messages : 28

Chambre de oderay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de oderay   Chambre de oderay - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:52

Maelle se poussa de la porte d'entrée pour laisser intervenir Della. ainsi le messire s'apellait Yvane. Elle avait pas retenu son prénom la dernière fois. Elle alla rejoindre Ode et le messire partit, entreprit de lui installer son voile. Pour cela, elle était grimpé sur un petit tabouret et posa le doux voile sur les cheveux d'Ode. Elle recula pour la voir et échappa un:

- Très trop belle comme ça Ode...

La fillette avait les yeux qui brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de oderay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de oderay   Chambre de oderay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de oderay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oderay - La Renarde Egarée
» Chambre de Petrasis
» La chambre du bas
» Chambre de Constance
» Chambre de Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: Fief de Beaumont :: Château - Demeure Familiale :: Appartements Privés :: Chambres d'Hôtes-
Sauter vers: