Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

En attente Empty
MessageSujet: En attente   En attente Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:38

Bien cher BonPapa Vaxilou,

Bonjour, mon aïeul.

Comment vous portez-vous ?
J'aimerais vous savoir en bonne santé, frais et dispo comme au temps de la Basilique où tout le monde tremblait devant vous...sauf moi.

Je ne sais si vous avez été invité mais je vais me rendre très bientôt au mariage de Mère, votre Fifille, Angélyque. Savez-vous qui elle épouse ? Son frère, votre fils, Enguerrand !

Vous comprendrez que je ne peux rester de marbre devant cette offense au Ciel.
Je vais me rendre à ce mariage, en portant robe de pénitente afin d'obtenir le pardon du Très Haut pour mes parents, vos enfants. Car, portant moi-même un enfant, je crains que le Seigneur n'abatte son courroux sur l'héritier Amahir.

Mon cher BonPapa, comme j'aimerais que vous acceptiez de venir vivre en Orléans, à Montpipeau, auprès de votre chère Petite Fille et de votre Arrière Petit Fils.
Je prendrais soin de vous, vous ferais de si bonnes tisanes comme vous les aimez et je veillerais à ce que votre lit soit chauffé de plusieurs bouillottes afin que vous ne preniez pas froid. Le climat en Orléans est doux, il vous conviendrait absolument. Dites oui, je vous en conjure ! Ainsi, je tiendrais éloignée de vous, toute personne voulant seulement vous embêter dans votre retraite dorée bien méritée.

J'attends très impatiemment de vos nouvelles, mon cher aïeul.
Je vous embrasse et Kéri aussi vous embrasse parce que lui aussi, il vous adore !

A bientôt.
Tendresse de votre petite fille chérie.

Della.
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Baronnie de Seignelay :: Aile ouest / privée :: Le bureau privé :: Le coin de Della-
Sauter vers: