Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mariage d'Oderay et de Kiss

Aller en bas 
+31
Severin
Shaka
Night
ccsdb
Maelle
Lison..
zao_jun
Godefroy
Cyle de Clèves
Flaiche
Della
Theognis
Oderay
jusoor
Jeanbapt_77
Clafoutty
batistouta82
Cristophe
lonufiel
eoline
Benjilus.
eleinir
Constance de Clèves
Ladyphoenix
Morganou
Bender.B.Rodriguez
Jomaylys
Eusaias
Elsaria
Poupounet
kisscool
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bender.B.Rodriguez

Bender.B.Rodriguez


Nombre de messages : 21

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:12

Enfin, Bender était soulagé, les deux époux avaient la bague au doigt et aucune phalange n'avait été meurtrie. Il se laissa aller à un sourire de circonstance et regarda les deux mariés d'un air bienveillant, légèrement saupoudré de compassion. Oui, il pensait que le mariage ne devait pas toujours être drôle, après tout, il était lui même marié en quelques sortes, marié au Très Haut et ce n'était pas toujours facile.

Il s'approcha de Kisscool et Oderay puis, leva la main vers le ciel en déclarant à voix audible pour que tous entendent :


En ma qualité de prêtre aristotélicien, je déclare Oderay et Kisscool mariés sous la bienveillance du Très Haut jusqu'à leur dernier souffle.

Puis, il s'approcha encore un peu, et jeta à nouveau son regard incisif sur les deux tourtereaux pour bénir cette union de ces quelques mots :

Puisse le Très Haut vous donner sens apaisés, cœurs accordés et mutuel amour. Que vous obteniez, par Sa faveur, des enfants, et qu'étant le don que Lui-même vous accorde, Sa bénédiction soit sur vous à jamais. Ainsi, Oderay et Kisscool, serviez Dieu en toute humilité et ne doutiez jamais d'avoir été l'objet de Sa rédemption et de la richesse de Ses dons. Dieu Tout Puissant qui vit et qui règne pour l'Éternité, faites que leur amour perdure pour toujours !

Amen.


Le religieux se tourna alors vers l'autel central pour y saisir le calice qu'il avait rempli d'un excellent vin de Bourgogne, de son autre main, il attrapa la miche de pain qu'il avait laissé là et proposa :

Chers amis, rejoignez-nous pour, qu'ensemble, nous partagions le pain et le vin dans l'amitié, comme symbole de cette union.

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Communiongif

L'officiant proposa alors aux mariés de prendre un morceau de pain et de gouter au calice en leur tendant la coupe argentée.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 64

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:46

Kiss affichait un grand sourire,il était enfin uni a Ode,Bender l'avait dit,l'avait crié même,sa voix résonna dans la petite chapelle et Kiss pensa que même un sourd l'avait entendu et même les gens pas présent a Beaumont,resté chez eux ont du sursauter!

Kiss prit avec joie le bout de pain et la coupe argenté,il bu une petite gorgée après qu'Ode lui ai remit (ouaip Kiss est gentleman,il a laissé boire Ode avant) puis rendu le calice a Bender.Il se tourna vers la foule et leur sourit,heureux d'avoir franchie une étape de plus,heureux que cette étape soit faite avec sa brune. Il resta planté la,le sourire au lèvre,mâchouillant son pain,ne sachant pas trop comme la suite allé se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Bender.B.Rodriguez

Bender.B.Rodriguez


Nombre de messages : 21

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:26

Profitant de la cohue pour picoler et s'arracher un miséreux morceau de pain, Bender se rendit à l'autel, déposa un parchemin puis, à l'aide d'une plume et d'un peu d'encre qu'il avait dissimulé derrière, il se mit à écrire. Quelques secondes plus tard, il revint vers Oderay et Kisscool avec un bout de vieux papier sur lequel il soufflait, il le leur tendit en disant :

Tenez, voici votre certificat de mariage qui prouve que votre union est scellée devant Dieu. Ne le perdez pas et souvenez-vous de ce à quoi il vous engage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty




Nombre de messages : 4

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:54

Hum .. hum...

Je sais, je sais ... venir à cette heure pour encore narrer, ne semble pas une bonne idée- Mais, et oui y a un mais ! J'ai une bonne raison, Rolling Eyes très bonne même.
D'abord, je vais dire qu'elle se pourrait nulle, et injustifiable, qui ne tente rien n'a rien. C'est qu'il dur le mariage, j'vous jure que même il aurait dû y avoir les embrassades dès le départ et le lancé d'bouquet et pi The happy end .. ils vécurent heureux et eurent beaucoup de mômes.
Pi que j'trouve parfait le moment, première à féliciter, donc première à suivre le bon déroulement de la messe sans ciller l'oeil, hum hum (petit mensonge), j'crois que ça passe non?
Tant pis, j'aurais essayé ... alors laissez moi entâmer.


Déjà fini ? Sans blague ? C'est que sur ce sujet, elle demandait grâce à Aristote la damoiselle, que ce n'était pas une sorte de blague du genre, "petite pause mais ça reprend", presqu'aussi heureuse de voir la fin proclamer que de sautiller pour son ami. Bon hein, là n'était pas là question, loin de là on ne va pas débattre sur le pourquoi du quoi du comment, si Kissou était heureux, elle l'était pour lui .
Mais " sauve qui peut " non? D'abord se sauver, ensuite féliciter, j'vous dis moi, l'homme est près à tout pour sa vie.

J'récapitule, pour qui ne suit pas. La messe - la célébration, me semble plus adaptée pour l'occasion, avait comme stoppé le temps, voyez, quand on regarde la pendule, et qu'on se dit " zute, ça bouge plus ou quoi? doit y avoir un problème", Claf était pareille, surtout que là, l'était seule, pas question d'exercer son activité favorite : piailler.
Donc oui, des lustres pour elle que la cérémonie suivait son cours, pi le popotin en avait marre, en vrai môme, vous'imaginez la faire tenir plus d'2h sérieuse? Et attentive et en plus assise ?
Jamais, exepté dans l'cas d'un trucide.

Un peu risqué, hésitante surtout elle laissa échapper un
" Amen .... d'Alléuia ", joues légèrement rosis, elle haussa les épaules, quoi ? Amen de cette union avait-elle voulu dire, et non ce que vous avez pu penser.

- Félicitation, gné pas encore finit, si si finit là !!! J'vous assure que c'est déjà parfait, plus b'soin d'une touche du prêtre !

Un sourire niais, elle pose son regard sur Kissou, tout beau comme un Dieu ( hum hum, toujours beau de rêver ).


- Hourra vive les mariés....


J'avoue ... j'ai un peu honte, mais l'envie de Claf de prendre dans ses bras le blondinet de ses rêves ne lui manquait pas, plus ça durait plus elle devait patienter.
Hàlte, prendre dans ses bras, ne sous-entend pas avoir l'esprit mal placé, juste amicalement, quoiqu'auparavant ça l'aurait fait !
N-ièment quand ça dort et qu'on est obligé de parler seule, moins drôle, courtoisie, politesse, de là elle restait patiente.

Hum hum ... pour ce soir, je crois j'ai assez souler que je pense me souler de ... enfin de lecture
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:13

Ayé? C'est fini? C'est l'heure du pain et du vin? J'étais mariée... je regardais Kiss en souriant béatement, c'était fait! Depuis le temps, et malgré les mauvaises langues, on était marié et toujours aussi amoureux! Et cela était maintenant visible et connu de tous! J'en soupirais presque de soulagement en allant partager le pain et le vin et tendant le tout a Kiss ensuite.
Un regard vers mes deux témoins et j'allais les bisouiller toutes deux! mariéeee !! Youhouuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Bender.B.Rodriguez

Bender.B.Rodriguez


Nombre de messages : 21

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:19

Bender regarda Kiss et Oderay et leur glissa discrètement :

Hem...désolé pour certaines approximations, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 64

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:41

Kiss se tourna vers Bender et lui sourit

C'est pas grave mon ami,tu n'a pas pu te préparer pour ce mariage,vu que ce n'était pas prévu! Je te remercie encore d'avoir pris la relève de Tristan au pied levé!!Je suis heureux que ce soit toi qui a uni ma vie a cette merveilleuse femme!

Le blond donna une tape amical dans le dos de Bender puis se dirigea vers sa femme, il lui prit la main et l'attira doucement contre lui,Kiss plongea ces yeux dans les siens,lui caressa la joue de sa main libre,puis approchant doucement ces lèvres des siennes pour finir par l'embrassait tendrement

Je t'aime ma jolie brune,sache que je suis le plus heureux des hommes,et que je ferrait tout mon possible pour être le meilleur des maris pour toi,ton bonheur est la chose que je m'efforcerai a t'apportait chaque jour qu'Aristote fait!

Il lui sourit et l'enlanca amoureusement puis l'embrassa encore,oubliant le monde autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Maelle

Maelle


Nombre de messages : 28

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:09

Maelle déboula près de la chapelle, en courant, portant toujours Gaby dans ses bras. Le pauvre n'aurait pas pu suivre le rythme sinon. Elle freina, en dérapant dans les gravillons de la cour. Elle alla attirer l'attention de Malou, tirant sur sa manche. Cette dernière était non loin de Della, et ce qu'elle avait à dire à Malou, concernait aussi Della. Elle était essoufflé et posa le garçonnet au sol qui fila rejoindre ses parents.

- Malou, tu sais, j'ai revu le messire noir, tu sais, Yvane, celui qui m'a donné le pendentif. Il courait après Crox et quand il est revenu, il avait son arme à la main.

Elle serra la main de Ju dans la sienne, visiblement, pas tout à fait rassurée. Elle jetta un coup d'oeil à Della.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Nombre de messages : 10

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:58

Ju était songeuse, dans son observation du couple de jeunes mariés. Elle était même étrangement loin quand une tension répétée sur sa manche la fit brutalement redescendre, là, sur son banc. Elle regarda la cause de ce réveil subit et sourit en reconnaissant le visage d'ange de Maëlle.

Tiens Maëlle la Douce... Ju ne poursuivit pas. Il y avait dans le regard de l'enfant une lueur inquiète qu'elle aurait voulu ne pas y voir. Son regard se détacha de la petite quand le fils des mariés couru vers ses parents. Puis elle revint à elle et reporta son regard sur celui de sa... celui de Maëlle.

Encadrant avec douceur le visage enfantin de ses mains, elle l'écouta sans mot dire. Plusieurs sentiments l'agitèrent. D'abord la colère, intestine qui amenait avec elle un flot de questions : *qui était donc cet homme qui faisait des cadeaux à Maëlle ? Que faisait-il ici et pourquoi en avait-il après elle?*. Un sentiment maternel tout juste conçu qui pointe son nez sous une colère violente.

Maëlle parlait vite et haché. Ju fut prise de stupeur alors que le récit s'achevait
, *Cro ?* Ju fouilla dans le regard dans l'enfant et parvint à peine à articuler... Cro, Maëlle ? Mais... mais de quoi parles-tu ? Mais l'enfant avait déja fini son histoire : *une arme ??*

Ju jeta un regard à gauche, un regard à droite, sentant la petite main la serrer et s'arrêta sur l'enfant.

Conduis moi Maëlle, mais discrètement...

Ju avait palît et elle entreprit de se relever sans trop se faire remarquer et aussi rapidement que lui permettait son ventre rond, trop rond.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle

Maelle


Nombre de messages : 28

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:51

Ju regardait Maelle. La petite ne savait pas vraiment si elle avait bien fait de venir parler à Malou, mais elle en ressentait le besoin. Elle ne songeait pas trahir Crox, mais plus le sauvait. Elle s'inquiétait beaucoup d'avoir vu revenir Yvane, avec son arme à la main. En avait-il après elle? Ou bien, en voulait-il à Crox? Elle ne savait pas. Malou lui demanda de la conduire là où elle avait vu les deux hommes. Discrètement. Elle regarda autour d'elle. Les gens étaient occupés à féliciter les jeunes mariés. Elles pouvaient donc partir discrètement.
Tenant toujours la main de la jeune femme, dans la sienne, elle la conduisit vers le grand hall qu'elle avait quitter peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:37

Après avoir remercié Bender de son office...original, je quittais raidement la nef pour rejoindre un autre blond, espérant retrouver dehors ce frère qui me manquais tant ce jour.
Souriant sur mon chemin aux amis présent et les remerciant d'être là, j'arrivais rapidement devant la porte où je surpris Maturin de dos.

Regard qui cherche le frère non loin, déception lisible, il n'est pas ici, mais peut être est il au château? Je tapotais l'épaule de Maturin et le regardais avec espoir.

Bonjour Maturin! Je suis contente de vous voir ici! Vous avez fait bonne route? Vous êtes là depuis longtemps?
Dis moi qu'il est avec toi! Dis moi qu'il boude au château! pensais je en même temps

Si vous saviez comme j'espérais vous voir arriver aujourd'hui, c'est que le jour est important n'est ce pas?

Le vous incluait avec force Séverin et je triturais ma manche nerveusement, pourquoi je n'arrivais pas à me rassurer sur sa présence ice lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Maturin

Maturin


Nombre de messages : 57

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:49

Leger sursaut et je me laisse surprendre par une main a mon épaule.
JE me retournais vivement pres a de cocher un regard assassin a un de ces gardes. C'est vrai qu'il y a foule a un mariage mais quand meme...
Alors que je m'apprêtait a défouler mon regard et ma réprimande, je me laisse surprendre une nouvelle fois et cette fois assez pour avoir le souffle coupé.

Je palis, je rougis, je bleuis... enfin j'exagère surtout, mais si je m'attendais a ça... Il rate quelque chose mon maitre, a ce jour dame Oderay est la plus belle femme qui m'ait été donné de voir, et de si pres... J'étais vivement contre ce mariage mais il fallait avouer que la robe... était magnifique...

Je me reprenai tant bien que mal essayant de me redonner de la contenance, j'étais la en mission, fallait pas oublier.

- Oh euh Ode... enfin Dame Oderay...

JE m'inclinais en hommage... Il était de bon ton que je la complimente , meme si...

- Permettez moi de vous présenter mes félicitations...

JE la sentais febrile... peut etre s'attendait elle a voir mon maitre... Déception que je devais provoquer chez elle en lui annonçant qu'il n'en était rien...

- Mon maitre se joint également a moi...

Maniere diplomate ? Il fallait y aller doucement... Je serrai contre moi la cassete, pres a la sortir... Mais je ne puis m'empecher de lever les yeux sur les siens, l'admirer encore un peu... Quel idiot mon maitre tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:12

Maturin et ses réactions, je le comprendrais jamais ce valet, pourquoi cette bouche bée? J'ai une tache? Je zieutais vite fais ma tenue discrètement tout en me demandant comment j'aurais bien pu me la faire...cette tache.

Il me réponds enfin, paroles de politesse surtout et...


Citation :
Mon maitre se joint également a moi...

Et? Finit ta phrase que diantre! Il est là? Mais oui il est là! C'est sur, j'en suis convaincu!

Et voila comment en quelques micro seconde, une femme peut changer d'humeur, l'instant d'avant , j'étais tendue et là, j'étais guillerette!

Sourire qui m'illumine et je plonge mon regard dans le sien avant de remarquer qu'il tient quelque chose entre ses bras.


Roo mais que cachez vous donc là, Maturin? Avez vous chipé quelques gourmandises à la cuisine? Lui dis je le coupant dans sa phrase, un sourire aux coins des lèvres et sur le ton de la plaisanterie. Oui j'étais la de suite d'humeur joyeuse, mon frère était présent, et j'allais pouvoir le voir, peu importe qu'il boude, j'allais le voir! Alors taquiner Maturin était en quelque sorte une mise en bouche au dialogue frère/sœur qui allait se jouer bientôt! Du moins, le pensais je avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Maturin

Maturin


Nombre de messages : 57

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:37

Pour etre raté c'était raté... Moi qui pensait jouet avec finesse afin d'atténuer la déception de la belle... Voila qu'elle débordait de joie pensant trouver mon maitre pas loin... Que ne l'ai je pas trainé avec moi m'enfin, sa place était bien mieux la aux cotés de ceux qui semblaient tenir un temps soi peu a lui que de se cloitrer dans un monastère a la recherche d'une paix qu'il n'aurait jamais...

Mine depitée, je regardais Oderay légèrement embarrassé, j'allais devoir mettre fin a ses espoirs et cette fois ci il fallait y aller bien. Elle se consolerait avec le present de mon maitre, que j'esperai a la hauteur, lui qui faisait si rarement des cadeaux...

- Non Dame Oderay... Mon maitre n'est pas ici...

Lire dans ces yeux la deception, voir les iris briller, non ne pleurez pas ode...

- Il est encore retenu dans ...


Son bordel de monastere, ennuyant et triste a mourir...

... Au monastere ou il a entamé un seminaire qui devrait le retenir encore quelques temps...

Lui trouver une excuse ? Non... Elle devait connaitre assez son frere pour ne pas en avoir besoin... Ne pas laisser le silence s'installer.

- Il m'a envoyé aupres de vous pour faire acte de presence et vous servir en attendant son retour...

Devoilant la fine cassette je la lui tendais delicatement.

- Il m'a également confié ceci, accompagné de la missive ci jointe...


Je le regardais brievement dans les yeux avant de baisser le regard en une reverence respectueuse attendant qu'elle saisisse le present.
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:10

Mais pourquoi ne réagit il pas à ma boutade? Et quelle mine sérieuse! Mince, Maturin deviendrait il comme Severin? J'eu à peine le temps de poursuivre que la reponse tomba comme un coup de poignard

Citation :
- Non Dame Oderay... Mon maitre n'est pas ici...

teint qui blanchit, mains qui s'agrippent à une manche, yeux qui brillent, il n'est pas là, il n'est même pas venu!


Citation :
- Il est encore retenu dans ..... Au monastère ou il a entamé un séminaire qui devrait le retenir encore quelques temps...


Bordelerie de monastère! Oui là je leur en veut à ces moines qui retiennent mon frère! A t'il besoin de ça à ce point? Lui qui est toujours si Irréprochable? Ou bien ne m'aime t'il donc pas...la raison venait de là!
Stupide, j'étais stupide...



Citation :
- Il m'a envoyé auprès de vous pour faire acte de présence et vous servir en attendant son retour...


Je regardais maturin étonnée et le vit me tendre une cassette et un pli.

Citation :
- Il m'a également confié ceci, accompagné de la missive ci jointe...


Je me saisis lentement de la cassette et du pli que j'entrepris de lire aussitôt :

Citation :
Ode,

Je n'ai jamais vraiment su ou était ma place, mais aujourd'hui j'ai le sentiment qu'elle devrait être auprès de vous alors que vous réalisez une union vers laquelle je vous ai tant poussée et qui me réjouis.
Peut être un jour saurez vous me connaitre assez pour savoir qu'il est des jours ou il vaudrait mieux que vous ne m'ayez jamais rencontré...
Acceptez ce présent ... La bijouterie que notre père offrit a notre mère lorsqu'elle donna la vie a une superbe enfant nommée Oderay... Elle n'a jamais eu l'occasion de la mettre, puissiez vous lui faire honneur et l'arborer fièrement.

Je pense a vous...

Severin.

Je la lu et la relu , une fois, deux fois trois fois. Les larmes aux yeux, je serais la lettre contre moi et ouvrit la cassette.
Je n'ai jamais été très coquette et mes seuls bijoux étaient ces bracelets en cuir que je mettais lorsque j'étais encore la Louve.
De savoir qu'ils venaient de mon père me touchais beaucoup, mais je fus bien plus touché quand je vis le pendentif de séverin.

Saisissant la chaine fine entre mes doigts, je regardais avec attention, la fine croix sertie d'un azur fin et portait le bijou à mes lèvres, le bisant avec force, yeux fermés.

Les larmes roulèrent d'elles même sur mes joues, pourquoi pleurer? Trop d'émotion je pense, le stress de la cérémonie, le bonheur, la tristesse suite à l'absence de ce frère.

Je relevais les yeux vers Maturin et lui demandais d'une petite voix :


Auriez vous l'amabilité de m'aider à mettre ce pendentif ?

Et sans vraiment lui laisser le choix, je lui tendis la chaine, me tournais légèrement et relevais mes cheveux, dévoilant la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Oderay et de Kiss   Mariage d'Oderay et de Kiss - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Oderay et de Kiss
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au moment du mariage d'Ode et Kiss
» Mariage de Nabel
» mariage Godefroy et Lison
» Mariage de Godefroy et Lison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: Fief de Beaumont :: Terres de Beaumont :: Chapelle Saint-Hubert-
Sauter vers: