AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concordat en Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dovrimack

avatar

Nombre de messages : 7
Titre(s) : Frère combattant de l'OCF

MessageSujet: Concordat en Bourgogne   Ven 19 Mar 2010 - 22:47

Bonjour à tous,
Je suis venu ici dans le but de vous soumettre un projet, une idée, un but... un point à ajouter sur vos points diplomatique pour le futur : Une commanderie de l'OCf en Bourgogne !

OCF : l'Ordre des chevaliers francs, est un OMR servant l'EA comme tout les autres. Un OMR a pour mission de défendre l,église et ses préceptes avant tout, ainsi que les populations dans le besoin. Nous chassons les hérétiques, certes, mais défendons les pauvres et les opprimés, chassons les brigands et aidons les gens en difficulté... Nous souhaitons vous soummetre un traité et discuté de celui-ci, savoir votre avis, les pours et les contres...

Le porte parole de mon ordre, le Chevalier Jackdaniel's de Rosslyn, est venu ici dans le but de répondre à vos questions et présenter le papier en question... enfin... je crois ^^

Je laisse la parole à mon frère
Revenir en haut Aller en bas
jackdaniel's de rosslyn

avatar

Nombre de messages : 3
Duché/Comté : Lorraine
Charge principale : Porte parole de l'OCF
Titre(s) : Chevalier de l'OCF, seigneur de Jentes et de Thelod.

MessageSujet: Re: Concordat en Bourgogne   Sam 20 Mar 2010 - 14:50

Le Chevalier entrait dans la pièce en compagnie du frère Dovrimack. Il entamait la discussion après que le frère Dovrimack la lui avait laissée.

Bonjour à tous, je me nomme JackDaniel's de Rosslyn, Chevalier et Porte parole de l'OCF. J'assure l'interim de notre Chambellan Giova de Ventoux, indisponible. Frère Dovrimack vous a présenté notre Ordre, je salue également les qualités de notre ami commun. Je ne sais pas si vous êtes au courant, l'OCF a porté assistance militaire à la Bourgogne lors de la crise qu'elle a connue en juillet dernier. Messire Giova de Ventoux avait donc entamé des négociations avec les différents conseils ducaux de la Bourgogne pour un concordat, visant d'une part consolider nos relations, de l'autre à reconnaître la mobilisation de l'OCF l'été dernier.

De là, nous sommes entrés dans une période d'incompréhension, la Bourgogne avait en effet rejeté nos propositions invoquant des prétextes peu crédibles. Nous avons quelques idées quant à cela.

Le frère Dovrimack m'a conduit ici, pour discuter de ce sujet, qui pourrait avec votre collaboration sortir de l'inmpasse.


Jack laissait la parole, espérant que du bon whisky était dans les caves du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concordat en Bourgogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: Fief de Beaumont :: Château - Demeure Familiale :: Aile Est :: Salon privé-
Sauter vers: