AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ballade dans les bois de Beaumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisscool

avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Ballade dans les bois de Beaumont   Ven 26 Fév 2010 - 13:48

Des ces brefs passage a Beaumont,Kiss avait pu apercevoir une petite forets,des bois qui avait l'air accueillant et sans gros danger. Étant venu pour la première fois a Beaumont au temps froids de l'hiver,Kiss ne s'était guère laissait tenté de se rendre dans la foret,la neige et le froid freinant ces envies d'aventures.De visite aujourd'hui pour le mariage de Godefroy,et avec les débuts du printemps que se faisait sentir,Kiss se dit que c'était le meilleur des moments pour se rendre dans la foret tant de fois aperçut.
Gabriel marchant a ces coté,sa petite main serrant fort celle de son papa,le fils et le père se dirigeait vers le bois dense. Gabriel,avec ces yeux d'enfant,du haut de ces presque un an,s'émerveillait pour la moindre des choses " papa é quoi ca" "papa egarde abas",une feuille,un oiseau frappant un arbres de son bec,des lapins faisant la course,un rayon de soleil se reflétant sur une flaque d'eau,tout était propice au interrogation du petit. Kiss le sourire au lèvre,expliquait au mieux les choses a son fils,il adorait ces moments avec lui,n'ayant pas eu lui même des moments de complicité avec son père,ces moments l'un avec l'autre,il ne les échangerait pour rien au monde,il ne lui manqué qu'une chose seul pour être totalement heureux,Ode a leurs cotés.Aux bouts de quelque minutes de marche et des milliers de question,l'homme et le petit homme arrivèrent a un tronc étalait sur le sol,idéal pour s'assoir,se reposé et admiré la beauté de la foret renaissante au printemps. Il sorti une couverture de sa besace,la mit sur le sol,et s'assit la,contre le tronc,avec son fils,qui lui n'était pas de cette avis,se leva et entreprit l'escalade du tronc,l'esprit d'aventure de sa mère ce petit. Kiss le laissait faire,une main en sécurité au cas ou,a l'affut du moindre faux mouvement,le vent jouait dans les cheveux blond de Gabriel,Kiss en oubliait le temps qui passer,et le mariage de Godefroy aussi. Gabriel ayant finit son périple depuis un moment,il c'était endormit sur les genoux de son père,Kiss se dit que personne ne remarquera son absence au mariage,ni s'y sentant de toute façon pas a sa place. Il était bien la,serein,dans la nature,la respiration de Gabriel en douce musique a l'oreille,il laissait vagabondait ces pensées vers sa divine brune,jouant son mariage avec elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Ballade dans les bois de Beaumont   Ven 26 Fév 2010 - 23:15

Une brise fraiche de printemps caressait son visage,machinalement,Kiss remonta la couverture sur Gabriel,le beau temps revenait mais c'était pas une raison de choper une maladie.Gabriel qui poussait a une vitesse folle,dans quelque semaine il allait déjà avoir un an,et kiss n'avait même pas pu se rendre compte de ce changement si rapide,se rendre compte que son fils grandissait,a ces yeux il resté encore un bébé,Kiss le papa poule comme certain aimé le nommer.Cette réflexion le fit sourire,la,posé contre son tronc,il laissa allé ces yeux autour de lui,le calme de la nature,et de son fils,chose tellement rare en se moment de caprice naissant,lui apaisait l'esprit et lui reposait le corps,il dormait peu,ces nuits les passants sur les remparts et ces jours a s'occupé du petit.
Il fut surprit de voir un lapin venir manger de l'herbe a quelque pied de lui,c'est Gabriel qui aurait était content de voir ca,il lui aurait couru après pour l'attrapé,une pensé qui le fit rire,voir son fils pourchassé un petit lapin.Pensé a des banalité le changer de son quotidien,entre morose de quand il était seul et fausse bonne humeur en presence d'autre.S'occupait de son fils aussi était une bonne chose,prendre soin de la petite Maelle en était une autre,il lui restait que ca pour le moment.Kiss fixa le lapin pendant quelque minute encore puis prit doucement la gourde de bière qu'il avait avec lui,puis prit une gorgée de sa potion magique,il se dit qu'il se rendrait peut être a ce mariage juste pour remplir sa gourde,un passage inaperçue,rapide et discret. Le lapin prit surement peur puisqu'il parti avec toute hâte,en regardant ce lapin,il reprit une gorgée de bière,puis rangea la gourde.
Kiss leva les yeux,pas une trace de nuage,il allait pouvoir attendre que le petit monstre finit sa sieste,la légère brise n'étant pas trop froide,il pouvait se permettre de rester encore dans ces bois un moment,il essayerait de retrouver un Lapin pour le montrait a Gabriel,et peut être même en ramener un a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les bois de Beaumont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: Fief de Beaumont :: Terres de Beaumont :: Bois de Beaumont-
Sauter vers: